Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

Pages

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:00

Une reprise d'un commentaire sur Libération

C'est la première fois que je ne vote pas. N'ayant jamais voté à droite, ce n'est surtout pas aujourd'hui que je vais commencer. Mais depuis 3 ans j'ai appris à connaitre le PS. 90% de ses notables sont des pourris qui sont autant à gauche que moi à droite. Ils ont un métier, souvent bien payé et leur seul motivation c'est de le garder. Je n'ose pas donner de noms car je vais en oublier... Bon allez deux ou trois quand même. Valls, Rebsamen... Sans compter les petits clébards qu'ils ont mis en place dans les sections pour une seule qualité, être des hommes de mains. Donc, je ne veux plus voter pour ce parti d'apparatchiks. Mais voter pour qui ? Le facteur, il ne veut pas le pouvoir, les verts ou le Parti de Gauche ? On savait avant le 1er tour qu'ils allaient se vendre au PS, non pas pour leurs idées mais pour quelques places bien rémunérées.

Je revoterai quand la démocratie sera en danger ou quand les partis de gauche auront fait le ménage et pas seulement passé la balayette ou planqué la poussière sous le tapis...

Partager cet article
Repost0

commentaires